Si vous adhérez à notre concept, si vous aussi vous rêvez d’un monde différent, rejoignez-nous dans cette aventure.

En le faisant vous créerez des bénéfices :

  • Financiers : nous proposons à nos partenaires financiers des retours sur investissement intéressants ;
  • Sociaux : investir dans JauneCongo est certainement le meilleur moyen de participer au développement de la RD Congo, un pays où la population est encore pauvre. Promouvoir une entreprise éthique fournisseuse d’emplois contribue, par exemple, de à limiter l’immigration économique..Avec la création de plusieurs dizaines d’emplois directs justement rémunérés, la diminution des importations de produits agricoles et des prix de vente ainsi que l’augmentation des recettes de l’Etat, les impacts sociaux d'un investissement dans JauneCongo sont nombreux
  • Environnementaux : l’agriculture de conservation pratiquée par JauneCongo présente de nombreux avantages dans ce domaine. Ces techniques non seulement réduisent fortement les besoins en intrants agricoles (engrais, pesticides) mais aussi en combustible fossile (pas de préparation des sols). Réduction accompagnée d’une séquestration de carbone annuelle par la couverture végétale permanente estimée à 2 tonnes par hectare permettant d’envisager une agriculture à bilan neutre. Enfin, la production locale diminue le transport de biens importés qui constituent une source importante de pollution au niveau mondial.

Vous avez plusieurs moyens d’investir :

  • Financièrement : nous sommes ouverts à tous les types de financement et à tout montant. Nous pouvons offrir des taux intéressants, avec des remboursements entre 3 et 5 ans ;
  • En temps : des mentors spécialistes en start-up, plan d’affaires et développement d’entreprise nous seraient précieux pour nous conseiller et nous faire partager leur réseau.

Dans tous les cas nous serions heureux de vous présenter notre business plan détaillé à l'occasion d'une rencontre physique ou virtuelle : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.!